OPTIMATIC


  • 19 February 2017
Description

Régulateur électronique de pompe - Sortie verticale

De façon générale, un régulateur électronique se place au refoulement de la pompe et sert de système de commande automatique de celle-ci en lisant les paramètres de pression et de débit sur l’installation. En cas de prise d’eau (et donc de baisse de pression), il démarre la pompe et lorsque la prise d’eau se coupe (débit nul après quelques secondes), il arrête la pompe.

Le régulateur associé à une pompe constitue un groupe hydrophore. Il remplace avantageusement les groupes hydrophores avec réservoirs à membrane (volumineux et nécessitant un entretien fréquent) pour des applications purement domestiques.

Le contrôleur électronique OPTIMATIC est compact, facile à installer et présente un orifice de refoulement vertical. Il est équipé d’un manomètre, d’un bouton poussoir de mise en service et de trois voyant lumineux : POWER, ON, FAILURE. Il possède également un système de sécurité intégré qui commande l’arrêt de la pompe en cas de manque d’eau à l’aspiration.

L’OPTIMATIC convient pour des alimentations électrique monophasées 220 Volts 50 Hz et pour des pompes d’une puissance maximale de 2,2 kW. La pression de démarrage peut être réglée de 1,5 à 2,5 bar.

  • Ø Entrée – sortie : 1’’ – 1’’
  • Orientation sortie : Verticale
  • Alimentation : Monophasé 230 Volts 50 Hz
  • Puissance max : 2,2 kW
  • Protections : Manque d’eau

Fiche d'information PDF   Mode d'emploi
Demande d'informations


Produits similaires